lundi 28 avril 2008

Les choix [le verbe est subjectif !]

Pour les éditeurs, je défends leurs points de vue.

Je vis ca aussi, vous savez.

Je choisis des auteurs qui me touchent et j'en rejette d'autres.

Sans doute qu'il m'en veulent et pensent qu'il y a de la magouille.

Je precise toujours dans mon mail de refus que je suis conscient que ce n'est que mon avis et que je sais que tout cela est subjectif…

Je ne suis pas sûr qu'un auteur frustré qui en est à sa 32ème lettre de refus (j'en ai aussi toute une collection que je garde precieusement pour me rappeler régulièrement à ma condition !) puisse entendre cette phrase.

Donc, disais-je, pour les éditeurs, je défends, comme la mienne, leur sincérité dans le choix des auteurs.

Les éditions Filaplomb publient des nouvelles et des textes courts sous forme de petits livres de 24 pages et de format réellement de poche (10x15 cm). Vous pouvez vous les procurez pour 4,20 euros (frais de port inclus) directement sur le site des éditions Filaplomb ou bien tarabuster votre libraire pour qu'il nous contacte afin de les mette à disposition de ses lecteurs !
Pour vous convaincre, rien de plus simple : Fiez-vous aux avis laissés dans les commentaires. Là aussi, tout est sincère !

Aucun commentaire: