mercredi 21 novembre 2007

Des petits livres qu'on emporte pour qu'ils vous emportent


Après les quelques derniers réglages nécessaires sur le site, les éditions Filaplomb ont enfin commencé à vous proposer les quatre premières nouvelles sélectionnées.

De nouveaux auteurs sont au rendez-vous, chacun avec un univers qui lui est propre et dans lequel vous embarquerez dès les premières pages du livre.

Arnaud Dudek explore l'intérieur clos d'un couple dans son quotidien.
Barbara Souffir invente la confrontation sanglante du petit monde d'un bistrot et d'un "boucher Armani" étrange et peu fréquentable.
Jean-Louis Ruffel décrit la rencontre d'un client et d'une prostituée jusqu'à la chambre où tout se jouera. Jessica Lisse donne du pétillant à Paris dans une balade de deux jeunes femmes à travers la Capitale.

Les éditions Filaplomb proposent des livres de format réduit, parfaits pour le fond d'un sac à main ou une poche de veste [sans la déformer], des livres portables en quelques sorte. Vous pouvez ainsi profiter de vos lectures nomades, chez le médecin, dans le métro, pendant la pause déjeuner ou partout où vous le désirez…
Des petits livres qu'on emporte pour qu'ils vous emportent…





3 commentaires:

Don Lo a dit…

Ayé, reçu mes deux exemplaires ! Merci, c'est du rapide.
J'ai bien fait d'en prendre deux, ça m'a permis de vérifier que le décalage horizontal du texte était fait exprès. Mettre le texte pas droit quand on s'appelle fil à plomb, c'est du comique bien trouvé !
Bon, je vais lire un peu...

Anonyme a dit…

je l'ai recu Mardi matin. J'ai beaucoup aime le texte, la pr�sentation, la mise en page, la couverture tout et nikel ;=). J'ai trouve le livret vraiment petit et mince un peu trop certainement.

Anonyme a dit…

c'est marc le précédent commentaire.